Un moment émouvant dans le vie d’une Maman : Les premiers pas de son fils <3

Comme dit plus haut dans le titre petit chocapic marche :). Je suis trop trop fière de lui <3. A 13 mois mon petit bonhomme marche 🙂

Il a choisi le vendredi 28 septembre pour se lancer ! D’abord quelques pas timides puis tout plein d’autre… Aujourd’hui on ne l’arrêtes plus (et surtout pas moi ^^). Avant hier nous sommes allés chercher Chocapic’s Dad au travail et quand il a vu son père Chocapic m’a lâché la main pour marcher dans sa direction. (j’avais ma petite larme à l’œil).

Et le voici en image et de dos ^^ (pour l’image vous allez devoir attendre que je récupère mon computer ^^).

Sinon est ce que vous avez vu la pub du papa qui écrit a sa fille depuis sa naissance ?  (vous savez le papa qui envoie des mails…). Tout ça pour dire que j’ai bien envie de faire ça pour petit Chocapic 🙂

Laisser un commentaire

