Revenir après des mois d’absence…

14 mois

Lorsque je me suis éloignée de la blogosphère Chocapic avait a peine 14 mois…

17 mois Chocapic

Il en a désormais 17…

Le temps file a une telle vitesse… J’ai parfois l’impression de ne pas avoir assez de temps pour profiter de mon petit bonhomme…

Depuis qu’il marche Chocapic ne veut qu’une chose ! Partir a la découverte de la maison et des escaliers plus précisément.

C’est un petit homme qui touche a tout ce qu’il ne faut pas ^^ et qui apprend donc a ne pas toucher les choses dangereuses…

C’est un petit homme qui, quand on le frustre, mord ou alors se mord… J’ai pris les choses en main en lui expliquant qu’il ne fallait pas se faire mal ou faire mal aux autres… Du coup il grogne quand il n’est pas content ^^.

C’est un petit homme qui, le 21 octobre a fait une mauvaise chute sur son coffre a jouet et qui a eu le droit a trois points de sutures… Depuis les protèges coins sont scotchés ! (il faut savoir qu’il venait d’enlever un des protèges quand il est tombé…).

C’est un petit homme qui a commencé a me donner des coups de pieds dans le ventre le 22 octobre…

C’est un petit homme qui va devenir grand frère le 7 juillet 2013 !  C’est grâce aux coups de pieds que j’ai décidé de faire un test… car petit Chocapic ne s’était jamais comporté comme ça auparavant…

Miel Pops

  1. Félicitations petite madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que tu avais déserté la blogo comme moi mais c’était pour une superbe raison !!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!
    Gros bisous et puis BAH BONNE ANNEE lol

Laisser un commentaire

