Revenir encore et toujours vers son blog !

Me voilà encore de retour sur mon blog après une longue absence…

J’envie toutes ces Mamans super organisée qui arrivent a publier des articles toutes les semaines, qui ont l’inspiration, qui m’inspirent chaque jour et qui me donnent a chaque fois envie de revenir vers mon blog.

Je ne sais pas si un jour j’arriverai a tenir un rythme régulier pour tenir mon blog a jour… Ce n’est pas que je n’aime pas mon blog, ni que je n’aime pas les filles qui me suivent, c’est juste qu’en ce moment je me sens débordée… Et encore Miel Pops n’est pas encore là….

En attendant voici les derniers potins ^^

– Je suis enceinte de 6 mois,

– Chocapic aura 21 mois dans 3 jours (les 2 ans approchent a grand pas…)

– j’ai trouvé ma robe (pour le mariage) le lendemain de l’écho morpho. D’ailleurs je ne vous dit pas la galère que c’est d’essayer une robe alors qu’on est enceinte de presque 5 mois ^^,

– je craque littéralement quand je vois les créations hand made de blogueuses que j’aime. Récemment j’ai commandé chez Mam’Zelle Brik A Brok, une maman créative et les Lubies d’Enlyn

– je suis morte de trouille a l’idée d’une éventuelle hospitalisation (qui n’arrivera peut être pas mais j’étais enceinte de 6 mois lorsque j’ai été hospitalisée pour ma première grossesse),

– j’ai très très envie de créer des petites choses pour Miel Pops et pour Chocapic mais j’ai peur de ne pas réussir…

Des créas couturesque

ici un doudou que j’avais crée pour les 6 mois de Chocapic ❤

– je continue l’installation de la chambre des garçons.

– …

Bah oui il s’en est passé des choses en 1 mois et demi ^^

J’ai oublié quelque chose de marquant >.<  -> Chocapic va a la Halte Garderie tous les mercredis après midi depuis 1 mois et c’est moi qui en souffre le plus (lui ne veut même pas me dire au revoir quand je pars tellement les jouets sont plus intéressants… et il n’a pas besoin de son Doudou >.<)

  1. bon retour !!! ne souffre pas c’est la vie ici aussi je peux partir au travail et j’ai un petit aurevoir mais c comme ça..; je ne la force pas, je ne le prends pas ma. Parfois les enfants ont plus besoin de nous et d’autre fois non meme si petit… courage

Laisser un commentaire

