Sa première chasse aux oeufs

Sa toute première chasse a l’œuf c’était l’année dernière, le 8 avril 2012. Chocapic avait alors bientôt 8 mois ! Autant dire qu’on ne peut pas compter sur une vraie chasse a l’œuf ^^
Bah oui c’est plus dur de chasser les œufs quand on ne maitrise pas encore bien le 4 pattes ^^

Paques 2012

L’année dernière Chocapic a donc vu son petit tracteur remplis de petits œufs lui arriver par magie dans les mains.

Cette année nous avons fait les choses en grand ma Maman et moi ! Nous nous sommes amusées a cacher les œufs et autres trésors dans le jardin de ma Mémé (oui oui je n’ai jamais dit Mamie a ma grand mère >.<). Eh oui cette année j’ai joué le rôle de la cloche pour la première fois ^^.

Chocapic ne connaissant pas encore cette tradition ne guettait pas à la fenêtre, d’ailleurs il n’était pas dans la même maison que nous puisqu’il était avec Chocapic’s Dad, Parrain et Tatie dans la maison de ma Maman.
Il a fallu qu’on le guide dans le jardin car Chocapic était d’accord pour explorer un jardin inconnu mais pas du tout d’accord pour chercher des œufs… Il a été guidé tout du long par son Parrain qui devait lui montrer un a un les objets ^^ (sur les photos ça donne un peu l’impression que Chocapic ne sait pas marcher >.<).

Paques 1

Paques 2

Paques 3

Paques 5

Paques 6

Paques 7+

Pour l’année prochaine il faut que je fabriques un petit panier sympa ! Parce que cette année n’ayant rien sous la main Chocapic’s Dad est revenu avec un petit sac poubelle blanc qu’il a porté tout du long  >.<

Une réponse

Laisser un commentaire

