Je vois la vie en… VERT !

Voici ma première participation aux rendez-vous coloré de Coucou Maman !

Ce mois ci il fallait voir la vie en VERT ! Qu’a cela ne tienne je me met a la recherche du vert dans ma Maison !

vert 9

Du vert, il y en a dans la cuisine ! D’abord sur les murs puis dans les quelques accessoires verts que j’ai (petit plateau, boite TUPP,  bougie <3),

vert 7

vert 6

vert 5

du vert, il y en a dans le salon ! Il y a tout d’abord le ballon de baudruche que Chocapic a eu il y a deux semaines (le pauvre a bien vécu >.<), le super quad qu’il a eu pour ses un an et le pot qui sert a tout sauf a l’apprentissage de la propreté…,

vert 1

vert 4

du vert, il y en a dans la chambre de Chocapic depuis sa naissance !

vert 8

du vert, il y en a dans mon armoire a tissus… Ici du tissu vert a pois blanc pour notre mariage <3,

vert 2

vert 3

du vert, il y en a dans nos sorties à défaut d’en avoir dans notre jardin !

jevoislavieen

Laisser un commentaire

