Ma semaine en mots et en images #2

Semaine 17 10

Commencer la semaine avec un beau ciel bleu !

Semaine 17 1

En profiter pour emmener Chocapic en promenade !

Semaine 17 2

S’extasier devant les jolies fleurs du bord de route !
Et accessoirement passer pour une folle aux yeux des automobilistes… (Oui oui je m’arrête pour photographier les fleurs qui poussent sous les rambardes de sécurité ^^)

Semaine 17 3

Semaine 17 4

Recevoir un colis de chez FunkyGiraffe et s’émerveiller devant les bavoirs bandanas ❤
(Bandanas découvert grâce à Mam’Zelle A)

Semaine 17 5

Marcher dans le sable comme ci on habitait en bord de mer !

Semaine 17 6

Jouer aux Tut Tut bolides avec son fils et avoir les paroles en tête toute la journée…

Semaine 17 8

Découvrir de nouveaux véhicules tout en légo ! Et accessoirement faire une grande découverte ❤ (Chocapic fait désormais des constructions sans l’aide de Maman <3)

Semaine 17 7

Semaine 17 9

Essayer de jouer à The Lapins Cretins Dobble !

Semaine 17 11

Finir la semaine avec un temps gris digne de l’hiver !
Et surtout finir la semaine en apprenant une bien triste nouvelle 😥

C’était ma participation à la rubrique Ma semaine en mots et photos de Madame Parle

  1. Oh chez toi aussi ta semaine était belle 🙂
    Je me reconnais tellement pour la photo des fleurs 🙂 car moi aussi je photographie presque tout ^^
    Ah les tut tut bolides et les chansons qui vont avec 🙂
    Je connais déjà FunkyGiraffe mais j’ai jamais testé encore.
    Et ici aussi le mauvais temps a refait surface tout le week end pffff

    Bisous

Laisser un commentaire

