Inspiration Mariage

J’ai profité de la présence de Chocapic’s Dad à la maison pour faire des recherches sur ce que je veux exactement en ce qui concerne la décoration pour le Mariage.

Je me suis focalisée sur quelques points… J’ai ainsi cherché des idées (bien que j’ai déjà une idée précise de ce que je veux) pour les marques places, la tire lire (j’ai changé d’avis quant à la forme que je veux ^^), la table où se situeras les livres d’or (Mariage + Baptême) et la tire lire, et le bar a bonbons !

Inspiration marque place

1

2

3

4

Inspiration urne

1

2

3

4

Inspiration table du livre d'or

1

2

3

4

Inspiration candy bar

1

2

3

4

    • Alors les couleurs pour le Mariage c’est Vert Pâle et Gris argent avec une petite touche de vieux rose (pour rappeler l’étole que j’ai choisi pour aller avec ma robe).

      Les couleurs des Baptêmes c’est Vert pâle et Gris argent avec une petite touche de marron et des boubous.

      Le thème du Mariage est la Nature 🙂

Laisser un commentaire

