Ma semaine en mots et en images #3

Semaine 18 lundi

Commencer une nouvelle semaine sous un beau ciel bleu !

Semaine 18 lundi 1

Recevoir un coupon pour la BJB de Miel Pops ! Merci beaucoup !

Semaine 18 mercredi

Semaine 18 mercredi 0

Passer son 1er Mai sous la grisaille mais aller quand même à la porte ouverte du Parc Animalier !

Semaine 18 jeudi

Vouloir aller à une rencontre de Mamans du 45 le jeudi et ne pas pouvoir y aller a cause de mauvais bilan hépatique…
Se retrouver sans Chocapic’s Dad et surtout sans Chocapic à l’hôpital pour le bien être de Miel Pops et le mien….

/!\ Je n’ai prévenu que ma Maman dans la famille et je l’ai priée de le garder pour elle alors je te serai très reconnaissante de le garder pour toi 🙂 /!\

Semaine 18 vendredi

Passer un merveilleux son vendredi sous la grisaille et manger de la pizza toute molle après avoir jeuné depuis minuit la veille…

Semaine 18 samedi 1

Commencer son samedi a l’hôpital et le finir au Parc avec Chocapic’s Dad et petit Chocapic ❤

Semaine 18 samedi

Prendre Chocapic en flagrant délit de remplissage de tobbogan avec du sable !

Semaine 18 dimanche

Terminer sa semaine en faisant un cake au chocolat !
(sur la photo il n’est pas encore cuit ^^, et en prime tu peux voir dépasser mon bidou sur le plan de travail ^^)

C’était ma participation à la rubrique Ma semaine en mots et photos de Madame Parle

  1. quel galère ton bilan j’espère que ça va vite s’arranger…je sais que c’était ta « hantise » pour miel pops !! mais quel coquin ton chocapic…. en flag !!! je te souhaite une belle semaine

    • Merci 🙂

      J’ai un bilan sanguin a faire demain matin.
      L’équipe de l’hôpital se réunit demain midi pour parler de mon cas (mais pas que^^) et comme j’ai mon écho officielle mardi ils m’ont mis un monito. J’en saurai donc plus mardi (traitement ou pas)… De toute façon je vais avoir le droit a un monito par semaine et peut être même deux a la fin de ma grossesse…

  2. Super ta semaine 🙂
    Cela fait du bien un peu de soleil mais chez moi demain ils ont déjà prévu de l’orage 😦
    Oh super le parc animalier ici on adore aller au zoo et ici on a un très beau parc du même genre 🙂
    Miam il a l’air délicieux ce cake
    Et courage pour ta grossesse j’espère que tout se passera bien
    Gros bisous

  3. C’est chouette d’avoir un parc animalier près de chez soi !!! De belles sorties pour les loulous ^^
    Bon j’espère que ce petit soucis va vite s’arranger et que le bilan sera bien.
    Pour la bai jia bei je pense à toi hein ^^
    Bises et bonne semaine !

Laisser un commentaire

