Ma semaine en mots en images #4

Semaine 19 1

Commencer sa semaine en recevant les coupons de sa Maman ❤
Un pour Miel Pops et un pour Chocapic !

 

Semaine 19 2Voir Miel Pops en virtuel pour la dernière fois (3èle écho oblige) et être toujours aussi émue ❤

 

Semaine 19 3

Semaine 19 4

Se rendre chez une amie (et sa tribu) et s’éclater !

 

Semaine 19 12Recevoir sa commande passée l’avant veille chez la farondole de tissus !
Le vert et rose pour une des banderoles de fanions du Mariage et le moustachu pour la banderole de fanions des 2 ans de Chocapic !

 

Semaine 19 6

Coudre un sac pour la salle de naissance ! (et vouloir jeter sa MAC par la fenêtre…)

 

Semaine 19 13

Semaine 19 8

Semaine 19 9

Recevoir ses tissus de chez Motif Personnel et un super swap (de la même swappeuse que la dernière fois <3) !
Et coudre un petit renard sur le pyjama de naissance de Miel Pops !

 

Semaine 19 11

Choisir LE BON moment pour se promener… Et rentrer précipitamment sous la pluie…

 

Semaine 19 10Finir la semaine en allant se coucher tard mais surtout en voulant changer ses draps a 23h55…
Devinez de quel côté je dors 😉

 

C’était ma participation à la rubrique Ma semaine en mots et photos de Madame Parle

Une réponse

    • Pour que mon plus grand ne soit pas jaloux j’en fais 2 ^^
      Celle pour Miel Pops sera dans les tons orange, bleu et gris 🙂 mais j’accepte tous les coupons ^^
      Et celle de Chocapic sera plus dans les tons vert et orange mais pareil j’accepte tous les coupons 🙂

Laisser un commentaire