Dans son trousseau il y a…

Aujourd’hui petit article spécial sac pour la salle de naissance !

J’ai encore un peu de temps devant moi puisque ma DPA est fixée au 07.07 mais j’avais besoin de faire le sac pour la salle de naissance pour rendre les choses concrètes !
Eh oui… J’en suis a 7 mois + 4 jours et ce n’est toujours pas concret dans ma tête… Je n’arrive toujours pas a réaliser que dans moins de 2 mois un petit bébé fera son entrée dans ma vie….

 

 

Voici donc mon sac pour la salle de naissance !
Sac Hand Made ❤

 

sac de naissance

Sac qui contient les petites affaires de Miel Pops !

1 Le sac ^^

2 Un body Prêt à caliner de chez C&A (je l’ai eu dans une valisette rose il me semble), taille 1 mois

3 Une brassière en laine grise de chez Kiabi, taille 1 mois

4 Des chaussettes trop cute (là ça ne se voit pas mais quand même ^^) de chez Kiabi

5 Un pyjama gris de chez Kiabi auquel j’ai cousu un chibi renard (qu’on retrouve ici), taille 1 mois

6 Des moufles de chez Kiabi, taille 1 mois

7 Un bonnet de chez Kiabi, taille 1 mois

8 Un super bavou de Mam’Zelle Brik A Brok

Je tiens a préciser que je ne suis pas sponsorisée par Kiabi ^^. Il se trouve juste que j’ai craqué sur la collection « Mon petit Lapin » (je ne sais pas si c’est ce nom là mais comme c’est marqué sur quasi tous les vêtements…).

 

Une réponse

Laisser un commentaire