Ma semaine en mots en en images #5 et #6

Semaine 20 14 1

Commencer sa semaine sous le signe du hibou !
Bon signe ou non ?

Semaine 20 14 2Adopter un nouvel animal de compagnie !
Il est bien vu par Chocapic ! Il a le droit de manger des macarons a la framboise !

Semaine 20 14
Créer une nouvelle tête de lit pour la chambre parentale ! Complètement copité d’ici !

Semaine 20 15 1

Recevoir son joli sac by Une Maman créative et l’investir immédiatement !

Semaine 20 15

Recevoir les tissus pour la guirlande de fanions de Chocapic !

Semaine 20 16

Découvrir son reflet dans la casserole ! (chippé dans le tiroir de la cuisine)

Semaine 20 17

Recevoir un super swap sur le thème cuisine du monde !

******

Semaine 21 20

Débuter une nouvelle semaine a Amilly, loin de ses hommes…

Semaine 21 21

Recevoir le lot gagné chez Mam’Zelle A durant ma courte absence !
Merci Mam’Zelle A !

Semaine 21 22

Profiter de mon retour et de la présence de mes proches pour confectionner les moulins a vents du Mariage !

1-Mama-Poster

Aller au resto puis au cinéma rien qu’a deux ❤ (ok Miel Pops était présent ^^)
Avoir les yeux fermés la moitié du film….

Semaine 21 25Céder a l’envie de Papaye d’acheter des boules de pétanque (comme quand on était petits) en espérant que ça fasse venir le soleil !

Semaine 21 26 1

Semaine 21 26 0

Finir la semaine en ouvrant le cadeau de Chocapic ❤
Être toute émue devant son premier dessin !

C’était ma participation à la rubrique Ma semaine en mots et photos de Madame Parle !

Une réponse

  1. Pingback: Ma semaine en mots et photos instagram (80) | Parler de ma Vie

Laisser un commentaire