Je vois la vie en… jaune !

Voici ma deuxième participation aux rendez-vous coloré de Coucou Maman !

 

Ce mois ci il fallait voir la vie en JAUNE !

Jaune, jaune où es tu ????

 

jaune 8

Jaune comme les rayures du Dino de Chocapic !

jaune 6

Jaune comme les pissenlits du parc !

jaune 7

Jaune comme l’invité surprise présent dans le bus !
Mais qui a eu l’idée de mettre un pot de petit suisse oO

jaune 4

Jaune comme la mollette du trotteur !

jaune 1

jaune 2

jaune 3

Jaune comme les divers jouets de Chocapic !

(les duplos achetés ce matin, le livre des fruits ou encore le lion reçu pour Noël)

jaune 5

Jaune comme le jeu que tu affectionnes au parc !

Du Jaune on en a quand le soleil pointe le bout de son nez mais aussi quand il pleut ! Eh oui j’ai un super poncho de pluie jaune fluo du Parc Astérix !

Du Jaune il y en a dans le gros pâté dessin qu’on a fait pour les 26 ans de Papaye !

Du Jaune il y en a sur le botin a moitié déchiré !

Il y a un Jaune que je guette tous les jours car parfois il m’apporte de jolis colis ❤

jevoislavieen

Une réponse

Laisser un commentaire